Patagonie et autres destinations de voyages d’expédition

Partir à bord d’un bateau de croisière Australis

Lorsque l’on part pour plusieurs jours ou semaines à bord d’un bateau de croisière, il est légitime de s’assurer du confort des cabines et des espaces communs, et de se renseigner sur ce qui est inclus dans le voyage tout compris. Voici quelques informations clés concernant les bateaux de croisière de la compagnie Australis. Ces informations sont destinées à tous les futurs voyageurs, quel que soit l’itinéraire et le bateau choisi.

New Call-to-action

Les bateaux de croisière Australis

Chaque bateau de croisière de la compagnie Australis est conçu pour proposer les séjours les plus agréables possibles. Les embarcations sont très récentes, parfaitement entretenues et au goût du jour.

Des croisières de qualité en petit groupe

Le nombre de passagers est limité à 200 pour permettre une croisière à taille humaine et pour avoir la possibilité de naviguer n’importe où, sans avoir à se préoccuper de la taille du bateau. Australis dispose de deux bateaux de croisière, le Stella (qui navigue depuis 2010) et le Ventus Australis qui est tout récent (2017). Ces deux bateaux évoluent à l’extrême sud du continent américain pour proposer aux voyageurs des croisières en Patagonie.

Les cabines des bateaux de croisière Australis

Deux types de cabine sont proposées aux voyageurs. La capacité des bateaux de croisière est de 200 personnes réparties dans 100 cabines. Toutes les chambres sont doubles, mais il est possible de choisir entre un lit double et deux lits séparés. Un choix de cabine de catégorie supérieure est également disponible : la taille de la pièce passe alors de 16,5 à 20,5m² et elle est équipée d’un lit double. Elles sont toutes très claires, chaleureuses et spacieuses. De quoi passer une croisière agréable et des nuits réparatrices avant de partir en excursion !

Les espaces communs sur les bateaux

Les deux bateaux de croisière donnent aux passagers un accès à tous les espaces communs, à la fois fonctionnels et chaleureux. Les salles de repas permettent de profiter de la vue grâce aux grandes baies vitrées donnant sur les paysages que l’on traverse. Les tables sont assez espacées pour permettre à chacun de conserver son intimité. Un bar dans la salle permet de prendre un verre à tout moment. De grands canapés sont également disposés dans les espaces partagés pour une ambiance très cosy.

Les services inclus à bord des bateaux de croisière Australis

Les croisières proposées sont tout confort et de nombreux services sont inclus dans la croisière, vous n’aurez plus qu’à profiter du voyage une fois à bord sans vous préoccuper des détails pratiques ! Les voyages comprennent 3 repas par jour, le bar est également à disposition sans supplément. Les excursions lors des escales sont prises en charges, déjà organisées et incluses dans le coût du séjour. Les activités proposées à bord du bateau de croisière sont également accessibles à tous les passagers.  

Les frais à prévoir en supplément

Il y a quelques dépenses qui ne sont pas incluses dans le prix de la croisière : ce sont les taxes portuaires, d’immigration et des parcs nationaux. Suivant les croisières choisies, comptez entre 65 et 75 dollars américains pour ces taxes additionnelles. 

Des pourboires peuvent être laissés à l’accueil lors du départ pour les passagers qui le souhaitent.

Les visas doivent être demandés avant le départ par chacun des voyageurs. Les conditions d’obtention sont différentes suivant la nationalité des visiteurs, pensez à vérifier tout cela bien avant le séjour pour ne pas être pris de cours.

Quels sont les itinéraires proposés ?

Les bateaux de croisière Australis naviguent en Patagonie, plusieurs itinéraires peuvent être choisis en fonction de la durée du voyage souhaité et du port duquel vous allez partir. Il existe des circuits qui vous permettent de revenir au point de départ ou qui sont un aller simple vers une autre ville.

New Call-to-action

Ver todo

You may also like…

Deja un comentario

No hay comentarios

Todavía no hay ningún comentario en esta entrada.