Patagonie et autres destinations de voyages d’expédition

Étiquettes à bagages réutilisables spéciales croisière : Une astuce simple pour vos vacances

Vous avez passé des heures à potasser des brochures et des sites Web ; vous avez sélectionné votre itinéraire idéal ; maintenant vous préparez la croisière de vos rêves. Une fois la partie amusante terminée (sans compter les vacances proprement dites), il est temps de penser à la logistique. Quel temps fera-t-il ? Quels vêtements prendre ? De combien de paires de chaussures ai-je besoin ? Une fois que vous avez pris toutes ces décisions atroces et que vous avez tout emballé dans votre valise ou votre sac à dos, il vous reste une dernière chose à prévoir : vos étiquettes à bagages pour votre croisière. Dans cet article, nous allons vous présenter tout ce que vous devez savoir sur ces bouts de papier, modestes mais importants, et sur les raisons pour lesquelles une étiquette à bagage réutilisable pour votre croisière est la meilleure solution – bien que sans prétention – une astuce pour vos vacances.

New Call-to-action

Quelles sont les étiquettes à bagages nécessaires lors d’une croisière ?

Lorsque vous réservez votre croisière, votre tour-opérateur vous contactera afin de vous envoyer plus d’informations sur vos vacances. Cela comprend généralement vos billets, des informations sur les conditions d’obtention d’un visa, les assurances et les instructions relatives à votre plan de paiement. Peu de temps avant votre départ, votre agent vous enverra les étiquettes à bagages pour votre voyage. Concernant la croisière, les étiquettes à bagage sont des bordereaux en papier que vous devez coller sur votre valise ou votre sac à dos avant de monter à bord et de prendre part à votre croisière.

Pourquoi en avez-vous besoin ?

La plupart d’entre vous l’avez déjà vécu – vous atterrissez à l’aéroport, descendez de l’avion, récupérez vos bagages, puis être pris d’un sentiment d’angoisse à regarder tous les sacs arriver sur le tapis roulant, à l’exception du vôtre. Perdre des bagages est un cauchemar – et les étiquettes à bagages spécialement conçues pour les croisières aident à réduire ce risque lorsque vous êtes en croisière. Semblables aux étiquettes que les compagnies aériennes apposent, les étiquettes à bagages conçues pour les croisières aident le personnel de bord à identifier vos bagages et garantissent qu’ils atteindront votre cabine en toute sécurité. Il est très important que vous fixiez l’étiquette de votre bagage dans un endroit visible et dégagé. Cela réduira les risques de perte de votre bagage ou de confusion avec d’autres passagers.

Les avantages des étiquettes réutilisables

Les étiquettes à bagages spécialement conçues pour les croisières sont extrêmement utiles pour le personnel de bord car elles facilitent l’organisation. Cependant, le principal défaut du système est que ces bandes de papier ont tendance à être plutôt fragiles. Si vous êtes pris dans de mauvaises conditions météorologiques lorsque vous embarquez ou, rencontrez une mer agitée, ces étiquettes à bagages pourraient être mouillées. L’encre pourrait donc couler ou, pire encore, le papier pourrait être endommagé. De toute évidence, une étiquette à bagage humide est difficile à lire, entravant sérieusement sa fonction ! Par conséquent, une étiquette à bagage en plastique ou en cuir réutilisable est la meilleure solution. Faciles à attacher aux sangles de votre sac à dos ou aux poignées de la valise, les étiquettes à bagages réutilisables conçues pour les croisières garantissent la sécurité des informations de votre cabine.

Étiquettes à bagages spéciales croisière : Notre sélection

Il existe un vaste choix d’étiquettes à bagages présent sur le marché. Celles-ci incluent des motifs traditionnels et luxueux comme ces étiquettes d’Aspinal of London, disponibles dans différentes couleurs et finitions. Cependant, pour ceux qui recherchent quelque chose de plus utilitaire, il convient de prendre en compte certaines caractéristiques subtiles. Par exemple, si vous choisissez des étiquettes à bagages en plastique ordinaire, assurez-vous qu’elles comportent un dessus à fermeture à glissière pour que les documents ne tombent pas. De même, assurez-vous que le mécanisme de fixation soit sécurisé. Par exemple, ces étiquettes à bagages de Shacke comportent un fil métallique de verrouillage ultra-sécurisé.

New Call-to-action

Ver todo

You may also like…

Deja un comentario

No hay comentarios

Todavía no hay ningún comentario en esta entrada.