Rio aux chutes d'Iguaçu

Le voyage de Rio aux chutes d’Iguaçu

Australis

Vous prévoyez de visiter les chutes d’Iguaçu? Les plus grandes chutes du monde qui chevauchent le Brésil et l’Argentine. C’est aussi la raison pour laquelle vous avez de nombreuses options pour vous y rendre. Le Brésil et l’Argentine accueillent tous les deux des touristes et disposent de l’infrastructure nécessaire pour accueillir les touristes aventureux du monde entier. Par quel côté de la frontière démarrer ? C’est votre choix, mais nous pouvons vous recommander un voyage en particulier : Le voyage de Rio aux chutes d’Iguaçu.

Voyager de Rio aux chutes d’Iguaçu

Il existe un million de raisons de visiter Rio de Janeiro. Parmi les plus belles villes du monde, Rio est un endroit incontournable pour tout globe-trotter. Ses plages immaculées et ses pics majestueux sont des merveilles naturelles, et la ville elle-même est connue dans le monde entier comme un carrefour convivial et social. De ses bars et restaurants à sa vie nocturne de renommée mondiale, Rio a autant à offrir que n’importe quelle ville du monde.

Il y a un avantage clair que Rio a sur Hong Kong, New York, Londres et d’autres grandes villes, sa proximité avec les chutes d’Iguaçu. Vous pouvez voyager de Rio aux chutes d’Iguaçu en quelques heures, un choix d’excursion parfait d’un ou deux jours lorsque vous visitez Rio.

Rio aux chutes d'Iguaçu

Comment se rendre de Rio aux chutes d’Iguaçu

Le voyage de Rio aux chutes d’Iguaçu étant incroyablement populaire, différentes options s’offrent à vous.

Voler de Rio aux chutes d’Iguaçu

Le moyen le plus confortable et le plus direct pour y arriver est un vol au départ de Rio de Janeiro. Il y a des vols directs de Rio aux chutes d’Iguaçu, bien que vous puissiez également faire une escale ailleurs, comme à Sao Paolo. Il y a des tour-opérateurs spécialisés qui peuvent vous aider à organiser chaque étape de votre voyage, mais vous pouvez également réserver vos vols indépendamment.

Si vous passez par un tour-opérateur, nous vous conseillons de demander plusieurs devis. Tous les fournisseurs n’offriront pas la même expérience, alors lisez à l’avance pour voir quelle offre correspond le mieux à vos attentes et intérêts. Certains peuvent organiser des voyages pour de grands groupes alors que d’autres offrent un service personnalisé. Les prix varient aussi, c’est pourquoi nous vous recommandons de prendre le temps dans vos recherches.

Réserver un vol de Rio aux chutes d’Iguaçu vous-même est une bonne option également. Avec un peu d’aide comme celle de Skyscanner ou Google Flights, vous aurez rapidement une idée des choix qui s’offrent à vous. Il y a trois aéroports près des chutes d’Iguaçu, donc encore une fois, ça vaut la peine de bien se renseigner avant de prendre sa décision.

Prendre un bus de Rio aux chutes d’Iguaçu

Prendre la route peut être une expérience intéressante dans n’importe quel voyage international. Sachez tout de même que la route suivie par le bus de Rio aux chutes d’Iguaçu n’est pas la plus pittoresque. Alors que l’avion vous conduira à Iguaçu en quelques heures, le bus peut prendre quelques jours. Prenez en compte que vous passerez beaucoup d’heures assis dans un endroit potentiellement très étroit. Regardez le côté positif, c’est généralement moins cher que de prendre un vol.

Rio aux chutes d'Iguaçu

Si vous n’êtes pas pressé, ou avec un budget serré, le bus est une bonne option. Si vous décidez de prendre le bus, assurez-vous de comparer les offres  des différents opérateurs.

New Call-to-action
1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (Pas encore d'évaluation)
Cargando…

Commentaire